Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
15 avril 2010

Récup' jean

Je vous fais un petit coucou. Un peu absente ce dernier temps pour causes diverses, ne veut pas dire que je ne pense pas couture:)  Il faut dire que je pense mais je ne couds pas... Je me change les idées en regardant les magazines de couture (patrons pour remplir ensuite le dressing de Miss V se préparent) et de loisirs créatifs.
Et quand j'ai vu le dernier Marie Clair Idées, j'ai pensé à une personne en particulier :  Lizbeth de Lizbeth dessine sa mode, blogeuse qui aime détourner les vêtements trouvés dans son armoire et qui a de superbes idées de la récupération. 
Lizbeth, c'est pour toi: Récup de jean ! Elle a fait récemment un sac en jean pour sa fille et je me demandais ce que l'on pouvais faire du reste de vieux jean. Voilà la réponse en images, ça peut vous inspirer - Qui n'a pas de vieux jeans dans son armoire?

DSC01315DSC01309

DSC01312DSC01310

DSC01314

DSC01313 DSC01311

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, je passe par ici je t'ai laissé un mail mais il m'est revenu au bout de 2 jours en "undelivered mail returned to sender" j'ai pas tout compris !! Biz
L
Je ne connais pas encore ce magazine mais je sens qu'on va bientot faire connaissance et tout cas c'est vraiment adorable de ta part d'avoir pensé à moi ! A quand tes nouvelles confections, nous sommes toutes impatientes de voir ça !
D
sympa comme idée, il est enfin paru je l'ai cherché la semaine dernière dans les hauteurs des Alpes mais il n'y était pas... Biz
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité