Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
2 avril 2010

Sac panier pour oeufs de Pâques

Ma Miss V est une fille gourmande. Elle se fera la joie de chercher les œufs de Pâques. Et encore plus de joie pour les manger (tous si on l'arrête pas...) Pour lui permettre de garder tranquillement ses précieux chocolats trouvées dans le jardin, je lui ai fait un tout petit sac qui servira de panier lors de la chasse aux œufs!

DSC01268DSC01270

DSC01272 DSC01271

APRES PAQUES...

DSC01260Miss V. a préférée manger tout de suite les œufs trouvés dans la maison (on n'avait pas envie de les chercher dans la boue et sous la pluie...) que les stocker dans son sac! Je vous disais qu'elle était gourmande!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OH la gourmande je devine sur la photo ses petits yeux pleins de malice !
P
Et en p'tit sac de plage, moi je dis grande classe!<br /> Bravo m'dame!
L
un joli panier, j'espère que la recolte fut bonne!!<br /> bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Il est drolement chouette !!! Miss V va pouvoir faire une razzia d'oeufs dans le jardin !!!
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité