Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
9 mai 2010

Sac cabas "Fées " avec points roses

C'est un peu calme côté création chez moi... Et pourtant ce n'est pas envie qui manque ni le matériel: nouveaux tissus, boutons de Pamela... Mais à la maison à chaque enfant sa maladie... Et évidement, la maman est d'attaque (et jamais malade, jamais fatiguée...) pour soigner les petits malades.
J'ai quand même réussi une création : sac cabas en tissu Fées imprimé en rose et le lin gris clair. Et, la nouveauté: les poches, beaucoup de poches- pour celles qui sont toujours en manque de rangements. Un travail un peu fastidieux pour mettre tout ça en place, entre l'idée et la couture, j'avais l'impression de ne pas avancer!
Mais ça y est, le sac est fini. Et, évidement, il est boutonné avec un de grand boutons de Pamela sur le thème Fées!
Il est donc unique, chic et pratique!

DSC01352 DSC01347
DSC01350
DSC01354 DSC01353


BON DIMANCHE !
  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifiaque, j'adore les couleurs, elles sont en parfaite harmonie.
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité