Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
4 mai 2010

Sac cabas Liberty marron

Vous le savez, quand je commence un genre de créations, j'ai du mal à m'arrêter! C'est le cas en ce moment avec les sacs cabas. Au fait, j'ai découpé plusieurs tissus au même temps et maintenant il faut bien coudre tout ça! Et ça prend beaucoup de temps parce que ma machine est devenue très très capricieuse...

Je vous montre le dernier sac cabas, toujours style Liberty et dentelles. Cette fois-ci, c'est la couleur marron qui domine! Je laisse parler les photos à ma place:

DSC01347 DSC01350

DSC01351 DSC01348

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité