Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
24 avril 2010

Tunique Petites Geishas

Je vous fais enfin un petit coucou pour montrer LA SEULE chose faite pendant les vacances (qui touchent enfin à leur fin...) Et oui, même la machine y a eu droit!
Avec les beaux jours et les tenues plus légères que l'on sort du placard, j'ai eu envie de relever enfin mon défi personnel concernant le dressing de Miss V. (=le remplir avec de jolis vêtements faits avec amour par sa maman...).

J'ai donc sorti  le formidable livre de couture japonais spécial Mère-Fille où il n'y a que de superbes modèles et j'ai enfin franchi le cap! Assez de les regarder, il faut se lancer!

DSC01327

Et voilà le résultat: la petite tunique en tissu Petites Geishas beige. Pas évidents les fronces et les manches mais quand on ne regarde pas l'envers, j'en suis très satisfaite! Et pour la décorer, au lieu de mettre le ruban j'ai mis un de boutons offerts et faits par Delphine qui se marie bien avec le tissu...

DSC01320

DSC01324 DSC01322

DSC01325 DSC01324

Miss V. très coquine ne voulais pas se laisser prendre en photo:) Je vous montrerai une autre fois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe cette tunique, c'est la seule chose que tu as faites mais qu'elle reussite!!!<br /> A quand les modèle pour adultes??!!<br /> Avec ce tissu ca rend très bien en plus!!<br /> Bisous
D
OUAH !!! super beau, et je vois que tu as utilisé "mes boutons" cela me fait plaisir ! moi aussi je me suis lancée dans le japonais !!! Biz
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité