Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
19 février 2010

SAC et POCHETTE "COEURS"

Il y pas longtemps, j'ai reçu de très jolis boutons de La Cabane de Pam. Et je me suis mise au travail pour réaliser une des mes idées avec le tissu à motif coeurs rose : un sac à fermeture boutonnée. J'ai aussi sorti mes perles en bois colorées qui ont la même couleur que le bouton et je les ai brodées sur les coeurs. Et pour "total coeurs", la poche intérieure est confectionnée avec le tissu à motif cousue sur le lin gris épais. Le sac fait ensemble avec une petite pochette boutonnée dans le même style. 

DSC01118 DSC01108

DSC01116 DSC01110

Disponible ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je te l'ai dis sur alm, il est super joli ce cabas, j'aime beaucoup sa forme!!<br /> bises
D
Il est trop beau ! comme dit Noémie, faut dire qu'elle est tombé folle de ce tissu à coeurs !!!
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité