Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
14 février 2010

Pochettes en tissu

Je vous disais que j'étais en train de confectionner de petites pochettes avec mes bouts de tissus divers. Comme ça il y des pochettes fleuries, pochettes à pois, pochettes à motifs... Bref, il en a pour les goûts bien variés.

Pour chaque pochette j'ai pris le soin de choisir un bouton de couleur ou forme bien assorties avec le thème de la pochette.

Voilà le résultat en photos:

DSC01055 DSC01063

DSC01064

DSC01061 DSC01058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben dis moi tu as bossé nuit et jour !!!
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité