Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
6 mars 2010

Sac en Tissu Petits Coeurs

Ce petit sac a été confectionné pour cadeau d'anniversaire pour une petite fille très coquette... Connaissant le succès de ce tissus à motifs de cœurs auprès de jeunes filles, j'ai n'ai pas eu du mal à choisir... Et pour le personnaliser, des perles rose pour roder des cœurs, de boutons cœurs de La Cabane de Pam, un d'eux attaché sur la chaîne autour de l'anse...

DSC01142

DSC01145 DSC01146

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli!! la petite fille a du être ravie!!!<br /> bises
D
J'aime beaucoup les petits détails déco !
M
J'adore ce genre de sac (la forme) ! C'est chouette d'etre douée pour la couture !! Moi je m'y met doucement mais je suis loin de faire ce genre de chose encore lol
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité