Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
2 décembre 2009

POCHONS pour ENFANTS

J'ai déjà parlé de mes pochons en montrant les grands modèles. Aujourd'hui je vous montre les pochons pour les enfants. Très pratiques, pour le goûter, pyjamas, doudou... ou autres trésors.

Pour les enfants je choisis le plus souvent les tissus imprimés animaux.

Pochon MON DOUDOU TOUT DOUX

doudou1 Doudou3

 

Pochon TORTUES

TORTUE1 TORTUE3 TORTUE4

Pochon VOITURES CARS

Cars3

Pochon GEISHAS (pour petites ou grandes filles)

geishas1 geishas2 geishas3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité