Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
15 mars 2010

Pochons en fleurs

Ce dernier temps, j'ai confectionné plusieurs pochons petits ou plus grands. Je commence par vous montrer les pochons en fleurs bleues. J'ai fait un ensemble de deux pochons assortis blancs avec les fleurs très discrètes, doublés du coton bleu ciel. Pour changer j'ai mis la corde dans les coulisses. Et un autre grand pochon, en tissu style Liberty.

DSC01184 DSC01182

DSC01180

DSC01192 DSC01193

En vente ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique encore une fois !
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité