Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
8 février 2010

Ensemble Petites geishas

Pour notre petite invitée de dimanche j'ai confectionné un petit pochon avec mon tissu japonais préféré: Petites Geishas. Il est doublé, pas trop grand, idéal pour y glisser son goûter ou pyjamas... J'ai mis aussi un chouchou assorti

DSC01029

 

Et pour faire comme sa fille, j'ai offert à sa maman une pochette Petites Geishas version beige. Elle se ferme à deux boutons et est doublée de tissu nid d'abeille un peu épais pour mieux protéger les affaires dedans

. DSC01032


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le sac pochon est vraiment super joli ! Très jolies tes petites pochettes !
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité