Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
6 janvier 2010

TAPIS POUR MISS V.

C'est juste le dernier jour de l'année 2009 que j'ai fait ce tapis pour la chambre de Miss V. L'ancien , posé uniquement pour amortir les bruits, n'était pas joli. Il y pas longtemps j'ai pu dénicher ce joli tissu d'ameublement bleu bouclé à Toto. Les fleurs je les ai découpées dans un autre tissu d'ameublement que j'ai depuis longtemps. Pour les appliquer c'était un peu costaud vu l'épaisseur des tissus et les dimensions. Posé sur le parquet, ce nouveau tapis donne un peu de couleurs à la chambre de Miss V.

DSC00830 DSC00831 


Publicité
Publicité
Commentaires
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité