Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
28 janvier 2010

Pochette "Porte-Bonheur"

Une petite pochette pour dire ces voeux...

J'ai utilisé le lin marron et un de mes tissu japonais que j'ai depuis longtemps et j'avais beaucoup de mal à décider  ce que j'allais faire avec. J'ai fini par le découper en étiquettes pour ensuite les appliquer sur une pochette.

Pour la fermer, la partie en haut se plie et se ferme avec deux boutons rouges. Je me disais que c'était un bon moyen d'utiliser mes boutons jusqu'au maintenant un peu oubliés.

Et voilà la première pochette. Il y plusieurs étiquettes donc il y aura d'autres modèles

DSC00906

DSC00908 DSC00910


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le style, les couleurs ! Biz
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité