Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
5 mai 2010

Boutons féeriques de Pamela

Enfin arrivés dans ma boîte à lettres! De merveilleux boutons faits par la créatrice Pamela de La Cabane de Pam. J'ai découvert ses créations (bijoux et pièces pour création en fimo) dans sa boutique sur le site ALM. C'était mon énorme coup de cœur. Quand j'ai reçu mes premiers boutons, j'ai proposé à Pamela de travailler ensemble afin de créer de boutons assortis à mes tissus. Et chaque fois c'est un vrai enchantement de voir comment elle sait transformer la pâte fimo en pures merveilles!

J'étais donc trop impatiente de découvrir en vrai les boutons Violettes et boutons Fées qu'elle a imaginé pour mes créations. Et je suis émerveillée! De plus, grâce à ces boutons mes créations seront vraiment uniques car il y en a pas deux pareils!

Mais dans mon colis il y avait aussi un superbe cadeau : un collier en couleurs pastels, que j'aime tant. Je vous laisse admirer le montage avec ce joli fermoir et décoratations assorties à l'ensemble!

Merci Pamela, ton cadeau m'a beaucoup touchée et les boutons sont superbes!

DSC01373

DSC01377


DSC01347 DSC01348


DSC01368 DSC01370


DSC01372

Je vous laisse deviner pour quels tissus ils ont été réalisés..

Et je vous invite aussi à faire un tour chez Pamela pour la découvrir davantage. C'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfinnn ils sont là bien arrivés! ouuuufff de soulagement!<br /> je suis contente que tout te plaise!<br /> grooos bisous et merci pour ta confiance!
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité