Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
25 avril 2010

Total look Japon Chapeau

La suite de créations pour Miss V. avec le patron tiré du livre de couture japonais. Il faut dire que ce chapeau je l'ai fait plus pour moi (Oh, qu'il est beau!!!) que pour Miss V. qui ne supporte pas un chapeau trop longtemps sur la tête... Mais je trouvais l'idée superbe de l'assortir à sa tunique et le faire avec le tissu Petites Geishas. On dirait que voir la machine sortie de son placard après si longue pause m'inspire et motive!
Côté patron, je crois qu'il ne fallait pas ajouter de marges pour les coutures car il me semble un peu trop profond une fois fini et le bord trop long. Et il y a encore de fronces! Il vaut mieux être patient pour rassembler les deux parties! Mais à la fin on a un joli chapeau réversible...
Cette fois-ci MissV a voulu se laisser prendre en photos....Et j'ai oublié : il y a aussi un chouchou assorti:)
Je vous laisse admirer le résultat:

DSC01329 ch2

ch3 ch4

Ch1

ch5

Bon Dimanche!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignon !!!
C
c'est un très joli ensemble, le tissu est vraiment beau !
M
je t'ai pisté depuis le blog des JCA's ! j'ai acheté le mm tissu que toi, chez Mlle Nuno, ça fait déjà un moment, et je viens seulement de l'assortir à un autre pour en faire des petites tenues !!!<br /> ça fait du bien de le voir porté !<br /> en tous cas, bravo ! et bonne continuation...
L
un mannequin vraiment très mignon! elle porte sa tenue à merveille!!<br /> bisous
L
Ta princesse est toute mignonne et cet ensemble est adorable ! Je suis moi-même en train de chercher un patron de chapeau type capeline pour ma nénette.<br /> Bravo, beau travail :)
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité