Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
17 mars 2010

Sac cabas et pochette PAPILLONS

Il était grand temps que je fasse ce sac cabas au motif de PAPILLONS... Je l'avais dans la tête depuis la réception de superbes boutons de La Cabane de Pam. Mais il me manquait une chose: la maîtrise de boutonnières cousues à la machine. Après beaucoup de temps passé à comprendre comment ça marche une boutonnière automatique avec la machine et après avoir ensuite constaté que le pied spécial accepte de boutons bien plus petits que celui que je voulais utiliser, j'ai enfin pu faire une grande boutonnière sans le support. Et finalement je trouve ça plus facile comme ça...

J'ai attaqué donc la réalisation de ce sac pleine d'enthousiasme et, j'avoue, j'en suis super contente! Il est idéal pour les beaux jours (qui ne tarderont pas à venir j'espère)

Voilà le résultat:

DSC01212DSC01209

DSC01213

DSC01215 DSC01214

Le sac et la pochette assortie :

DSC01211

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, félicitations pour les boutonnières !!!
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité