Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VET-O Collection
30 décembre 2009

J'OSE ... COUDRE LES VêTEMENTS

Jusqu'au maintenant je n'ai jamais fait des vêtements. Pourtant j'ai des livres sur le sujet depuis très longtemps. Mais je ne me sentais pas assez en confiance pour en attaquer un modèle.

Enfin le grand jour est arrivé : hier, après une longue hésitation, j'ai enfin choisi les modèles (qui semblent simples) pour faire un cadeau d'anniversaire pour ma petite souris qui aura dans quelques jours ses 2 ans! C'est une très bonne motivation pour ce lancer dans l'aventure. Je vais lui faire une robe en velours vieux rose (modèle tiré d'un livre japonais) , assortie avec une tunique à encolure froncée (Les Intemporels). Et si j'ai le temps, il y aura de petits plus... Je dois lui faire aussi une housse de couette donc je ne vais pas m'ennuyer...

Voilà un avant-goût de ce que je vais faire: les modèles choisis et les premières coutures

DSC00764 DSC00758

DSC00759 DSC00760

DSC00763 DSC00762

Les poches ne sont pas prévues dans le modèle mais c'est pour faire un peu plus compliqué et assortir avec la tunique:)


Publicité
Publicité
Commentaires
VET-O Collection
  • Création d'accessoires en tissu à motif pour maison, bébé, enfant, femme. Univers créatif plein de petites réalisations en couture: plaids patchwork, coussins, sacs cabas, trousses, pochettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité